Ministère de la Santé et des Services sociaux

Directives COVID-19 du ministère de la Santé et des Services sociaux

ARCHIVÉE - Tableaux : Gradation des mesures dans les milieux de vie en fonction des paliers d'alerte en lien avec la COVID-19

Directive COVID-19

Directive COVID-19 archivée.

Icône avertissement Cette fiche a été archivée le dans le Web

L'information dont il est indiqué qu'elle est archivée est fournie à des fins de référence. Elle n'a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Consulter la directive la plus récente.

Description

Compte tenu de la situation épidémiologique au Québec et de la campagne de vaccination en cours, il demeure important de maintenir des mesures de prévention et de contrôle des infections afin de limiter la propagation de la COVID-19. Pour ce faire, il est recommandé de poursuivre les mesures, notamment celles visant à encadrer l’accès aux milieux de vie où sont hébergées ou confiées des personnes vulnérables.

Vous trouverez les mesures à appliquer selon les paliers d’alerte rouge, orange et jaune dans les tableaux ci-joints pour les usagers des différents milieux de vie et de soins pour adultes et enfants (CHSLD, RI-RTF, RPA, RAC, URCI, internat, foyers de groupe, milieux de réadaptation en santé physique, en déficience physique ou réadaptation modérée et RI-RTF jeunesse).
Selon l’évolution de la situation épidémiologique au Québec, les présentes directives pourraient être modifiées.

Mots-clés : PPA

Cette publication est disponible en version électronique seulement.

Détails

Mise en ligne : 19 mai 2021
Dernière modification : 19 mai 2021

Auteur : MSSS

Directive no : DGAPA-001.REV8

Retour à la directive la plus récente