Directives COVID-19 du ministère de la Santé et des Services sociaux
ARCHIVÉE - Directives pour le milieu carcéral - « Algorithme décisionnel – admission des personnes incarcérées »
Directive COVID-19
Cette fiche a été archivée le 07 octobre 2022 dans le Web
L'information dont il est indiqué qu'elle est archivée est fournie à des fins de référence. Elle n'a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage.
Description
Transmission de la mise à jour de la directive « Algorithme décisionnel – Admission des personnes incarcérées » une directive applicable lors de toute admission/réadmission/transfert de personne incarcérée en milieu carcéral provincial.
L’adaptation des mesures de prévention et de contrôle des infections en milieu carcéral s’inscrit dans une stratégie de mitigation qui vise à limiter la propagation du virus, protéger les clientèles vulnérables ainsi que les ressources humaines tout en s’adaptant à l’évolution de la situation épidémiologique au Québec.
Cette mise à jour vise à apporter certaines précisions concernant le port du masque, les critères d’exposition, et la poursuite de l’utilisation des tests de dépistage lors de l’admission en milieu carcéral.
Directive
(PDF, 164 Ko, 1 page)
Algorithme décisionnel - admission des personnes incarcérées
(PDF, 146 Ko, 1 page)
Annexe 1 - Outil décisionnel infirmier COVID-19 milieu carcéral
(PDF, 357 Ko, 2 pages)
Cette publication est disponible en version électronique seulement.
Détails
Mise en ligne : 19 mai 2022
Dernière modification : 19 mai 2022
Auteur : MSSS
Directive no : DGPPFC-042.REV3
Versions antérieures
- DGPPFC-042.REV2 - Directives pour le milieu carcéral - « algorithme décisionnel – Admission des personnes incarcérées »
- DGPPFC-042.REV1 - Directives pour le milieu carcéral - « algorithme décisionnel – Admission des personnes incarcérées »
- DGPPFC-042 - Directives pour le milieu carcéral - Algorithme décisionnel - Admission des personnes incarcérées
- 19-210-52W - Recommandations pour le milieu carcéral algorithme décisionnel - Admission des personnes incarcérées - COVID-19