Directives COVID-19 du ministère de la Santé et des Services sociaux
ARCHIVÉE - Réorganisation des services en dépendance et des services en itinérance en fonction des paliers d'alerte régionale
Directive COVID-19
Cette fiche a été archivée le dans le Web
L'information dont il est indiqué qu'elle est archivée est fournie à des fins de référence. Elle n'a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage.
Description
Cette fiche est une mise à jour importante de la directive précédemment émise. Elle présente les différentes recommandations destinées aux directions des services en santé mentale et dépendance (DSMD) des CISSS et CIUSSS relativement à la réorganisation des services en dépendance et services en itinérance en fonction des paliers d’alerte régionale en vigueur dans le contexte de la présente pandémie.
Elle vise donc à soutenir les gestionnaires et les équipes cliniques concernées dans la réorganisation des services afin de réduire le risque de transmission du virus de la COVID-19 tout en favorisant le maintien de l’accès, de la continuité et de la qualité des services aux usagers concernés.
Mots clés : détection, orientation, intervention, évaluation, sevrage, services internes
Directive
(PDF, 166 Ko, 2 pages)
Tableau A - Réorganisation des services du programme-services Dépendance et des services en itinérance en fonction des paliers d’alerte régionale
(PDF, 186 Ko, 7 pages)
Cette publication est disponible en version électronique seulement.
Détails
Mise en ligne : 19 février 2021
Dernière modification : 19 février 2021
Auteur : MSSS
Directive no : DGPPFC-020.REV1