Directives COVID-19 du ministère de la Santé et des Services sociaux
ARCHIVÉE - Directive sur les visites et sorties pour certains milieux de vie, d'hébergement ou de soins
Directive COVID-19
Cette fiche a été archivée le 17 juin 2021 dans le Web
L'information dont il est indiqué qu'elle est archivée est fournie à des fins de référence. Elle n'a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage.
Description
Compte tenu de la situation épidémiologique au Québec et afin de limiter la propagation de la COVID-19;
Considérant les mises à jour du premier ministre et du gouvernement portant sur les consignes à la population générale à appliquer à partir du 8 février 2021;
La directive a été modifiée notamment par le retrait de la colonne portant sur les mesures à appliquer entre le 11 janvier et le 8 février 2021. Elle a également été modifiée par l’ajout des mesures à appliquer en palier orange et rouge, pour les visites et sorties dans les milieux suivants : Centres de réadaptation pour jeunes en difficulté d’adaptation et foyer de groupe jeunesse (CRJDA), Centres de crise en santé mentale et centres de réadaptation en dépendance (CRD).
Pour les milieux de vie, de soins ou d’hébergement : CHSLD, RI-RTF, RPA, RAC, URCI, internat, foyer de groupe, les milieux de réadaptation en santé physique, en déficience physique ou réadaptation modérée, veuillez vous référer à la directive DGAPA-001.REV2.
Pour les ressources privées ou communautaires offrant de l’hébergement en dépendance, veuillez vous référer à la directive DGPPFC-001.REV1.
Mots-clés: parent, proche aidant
Télécharger ce document
(PDF, 6 pages)
Cette publication est disponible en version électronique seulement.
Détails
Mise en ligne : 15 février 2021
Dernière modification : 15 février 2021
Auteur : MSSS
Directive no : DGPPFC-037.REV1