Ministère de la Santé et des Services sociaux

Directives COVID-19 du ministère de la Santé et des Services sociaux

ARCHIVÉE - Directive sur les visites et sorties pour certains milieux de vie, d'hébergement ou de soins

Directive COVID-19

Directive COVID-19 archivée.

Icône avertissement Cette fiche a été archivée le 17 juin 2021 dans le Web

L'information dont il est indiqué qu'elle est archivée est fournie à des fins de référence. Elle n'a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage.

Description

Compte tenu de la situation épidémiologique au Québec et afin de limiter la propagation de la COVID-19;

Considérant les mises à jour du premier ministre et du gouvernement portant sur les consignes à la population générale à appliquer à partir du 8 février 2021;

La directive a été modifiée notamment par le retrait de la colonne portant sur les mesures à appliquer entre le 11 janvier et le 8 février 2021. Elle a également été modifiée par l’ajout des mesures à appliquer en palier orange et rouge, pour les visites et sorties dans les milieux suivants : Centres de réadaptation pour jeunes en difficulté d’adaptation et foyer de groupe jeunesse (CRJDA), Centres de crise en santé mentale et centres de réadaptation en dépendance (CRD).

Pour les milieux de vie, de soins ou d’hébergement : CHSLD, RI-RTF, RPA, RAC, URCI, internat, foyer de groupe, les milieux de réadaptation en santé physique, en déficience physique ou réadaptation modérée, veuillez vous référer à la directive DGAPA-001.REV2.

Pour les ressources privées ou communautaires offrant de l’hébergement en dépendance, veuillez vous référer à la directive DGPPFC-001.REV1.

Mots-clés: parent, proche aidant

Cette publication est disponible en version électronique seulement.

Détails

Mise en ligne : 15 février 2021
Dernière modification : 15 février 2021

Auteur : MSSS

Directive no : DGPPFC-037.REV1

Versions antérieures

Retour à la directive en vigueur