Directives COVID-19 du ministère de la Santé et des Services sociaux
ARCHIVÉE - Directives concernant les appels téléphoniques aux usagers, aux personnes en attente de services et aux personnes proches aidantes vulnérables
Directive COVID-19
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Description
Les préoccupations du gouvernement du Québec sont grandes devant l’accroissement exceptionnel des besoins de la population québécoise. Une première série d’appels a été réalisée au printemps 2020. Dans le cadre de la mise à jour économique de novembre 2020, une série de mesures ont été annoncées notamment la reprise des appels auprès des usagers, des personnes en attente de service et des personnes proches aidantes vulnérables. L’objectif du contact téléphonique est un appel de courtoisie et, le cas échéant, une référence à un service spécifique répondant à son besoin.
Mots-clés: usager en attente, troubles mentaux, enfant, adolescent, peur, anxiété, isolement, détresse, bien-être, soutien
Directive
(PDF, 211 Ko, 1 page)
Infographie Soutien téléphonique
(JPG, 139 Ko)
Cette publication est disponible en version électronique seulement.
Détails
Mise en ligne : 04 décembre 2020
Dernière modification : 04 décembre 2020
Auteur : MSSS
Directive no : DGPPFC-031