Ministère de la Santé et des Services sociaux

Directives COVID-19 du ministère de la Santé et des Services sociaux

ARCHIVÉE - Directives concernant les appels téléphoniques aux usagers, aux personnes en attente de services et aux personnes proches aidantes vulnérables

Directive COVID-19

Directive COVID-19 archivée.

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Description

Les préoccupations du gouvernement du Québec sont grandes devant l’accroissement exceptionnel des besoins de la population québécoise. Une première série d’appels a été réalisée au printemps 2020. Dans le cadre de la mise à jour économique de novembre 2020, une série de mesures ont été annoncées notamment la reprise des appels auprès des usagers, des personnes en attente de service et des personnes proches aidantes vulnérables. L’objectif du contact téléphonique est un appel de courtoisie et, le cas échéant, une référence à un service spécifique répondant à son besoin.

Mots-clés: usager en attente, troubles mentaux, enfant, adolescent, peur, anxiété, isolement, détresse, bien-être, soutien

Fichier PDF.Directive
(PDF, 211 Ko, 1 page)

Fichier JPG.Infographie Soutien téléphonique
(JPG, 139 Ko)

Cette publication est disponible en version électronique seulement.

Détails

Mise en ligne : 04 décembre 2020
Dernière modification : 04 décembre 2020

Auteur : MSSS

Directive no : DGPPFC-031

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